Envie de participer ?
Point de situation sanitaire au 22/3

Bonjour à tous,

Voici les mesure générales concernant le tir à l'arc sur la commune d'Aucamville :

• Couvre-feu de 19h à 6h.
  • Port du masque obligatoire dans l’espace public et les locaux fermés à partir de 11 ans (recommandé pour les 6 à 11 ans).

Pour la pratique sportive des mineurs :

• Dans le cadre scolaire, l’EPS reprend normalement en intérieur comme en extérieur dans le respect des protocoles applicables. L’apprentissage de la natation peut donc reprendre pour l’ensemble des publics scolaires.
  • Dans le cadre périscolaire et extrascolaire (les associations sportives), les différentes structures concernées sont autorisées à poursuivre leurs activités pour les mineurs mais uniquement en extérieur : dans l’espace public (dans la limite de 6 participants dont l’éducateur), dans les équipements sportifs de plein air sans limitation de nombre à condition d’être encadrés.

Pour la pratique sportive des majeurs :

• La pratique sportive individuelle reste possible dans l’espace public comme dans les équipements sportifs de plein air sans limitation de durée.
  • La pratique encadrée par un club ou une association reste également possible. L’activité est encadrée, pas de limitation du nombre d’adultes dans les équipements sportifs de plein air (mais dans le respect des protocoles en vigueur).
  • Elle est limitée à 6 personnes (éducateur compris) sur la voie publique.

Vous l'aurez compris le gymnase n'est toujours pas prêt d'être ouvert.

Il est toujours possible allez tirer au terrain en respectant le couvre feu et les consignes sanitaires.

Bonne journée,