Envie de participer ?
Pass'Sport/Culture 2023-2024 Aucamville

Bonjour,

La saison 2023-2024 du Pass’Sport/Culture débutera le lundi 5 juin 2023. Le dépliant-bulletin d’inscription (en pièce jointe) rappelle toutes les catégories de bénéficiaires et les justificatifs à présenter pour bénéficier du Pass. Une page est également présente sur le site internet de la ville pour informer les habitants.

Changements dans le dispositif 2023-2024 :

1. Récupération du formulaire pour les administrés
    1. En ligne : peut être rempli directement et arrivera ainsi directement sur la messagerie mairie@ville-aucamville.fr.
    2. Formulaires papier à disposition en mairie mais aussi, auprès des clubs, à la médiathèque, accueil service éducation jeunesse, centre Savary notamment.
  2. Obtention du Pass (coupon) : Les bénéficiaires pourront récupérer leur coupon en direct à l’accueil de la mairie après avoir rempli le formulaire papier ou en ligne et sur présentation des justificatifs demandés.
  3. Les bénéficiaires présentent le Pass à leur club lors de leur inscription (la somme est déduite de leur inscription)
  4. La Vie associative rembourse les associations : elle reçoit les Pass transmis par les clubs le 20 octobre au plus tard et procède au paiement dès validation de l’ensemble